Bravo à Barbara Barthet et à la famille Roux

Barbara Barthet et la famille Roux ont créé le buzz du week-end de clubs sportifs dimanche 01 novembre 2015. En réalisant 45/47 en tir progressif lors du troisième tour, la première a égalé le record du monde du tir progressif. 

En saisissant la feuille de match en temps réel sur le Multiplex de Sport Boules Diffusion, la seconde a partagé l'information, en temps réel, au plus grand nombre.

Avec cette performance, Barbara Barthet va monopoliser le Top Performances dans l'épreuve du tir progressif en Elite féminine. La Villibadoise a connu son premier échec sur la 41ème boule et fait son deuxième trou sur la dernière cible. Avec leurs saisies régulières, la famille Roux continue à nous régaler des résultats des formations nyonsaises, féminine comme masculine, lors des week-end de clubs.

Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation, sur et en dehors des terrains, pour faire vivre le Sport Boules et son actualité, au bénéfice de tous.

Chacun peut trouver sa place lors des week-end de clubs : 
- sur les jeux en donnant le meilleur de soi même pour faire gagner son équipe et, accessoirement, viser d'entrer dans le Top Performances, 
- autour des jeux en communiquant les résultats de son équipe au plus grand nombre, via le service du SMS Partage ou par la saisie de la feuille de match.

Votre club est absent de l'animation du Multiplex ? Contactez nous à 

ffsportboules arobase gmail.com

Nous vous expliquerons comment faire. Quelle sera votre place ?

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Dommage qu'en Elite 2 Balaruc et St Jory ne soient pas capables de le faire
    Salutations sportives
    B. Hussenet

    RépondreSupprimer