Multiplex : on compte sur vous !

Ce week-end, c'est la rentrée ! Le championnat des Clubs, saison 2015/2016 ouvre les samedi 03 et dimanche 04 octobre 2015. Nous comptons à nouveau sur votre mobilisation pour animer "Le Multiplex".

Rappel dans ce billet du fonctionnement du système.

Pourquoi animer le Multiplex ?
- l'année dernière, 1600 visiteurs en moyenne visitaient Sport Boules Diffusion les week-end de matchs de clubs pour s'informer des résultats de leur équipe favorite : la votre.
- pour faire vivre votre actualité bouliste, au bénéfice de tous : vous avez l'information, partagez là !
- pour générer autour de votre équipe une communauté de supporteurs,

Que vous soyez joueur, dirigeant, spectateur, délégué, les possibilités sont nombreuses, choisissez la votre ! Devenez correspondant du match auquel vous assistez ! 

Comment animer le Multiplex ?
Pour simplifier la procédure, nous allons adresser, comme l'année dernière, les codes d'accès pour la saisie de la feuille de match par internet. 
Pour l'actualisation des scores par l'envoi d'un simple SMS, il est indispensable que le numéro du téléphone servant à envoyer les scores du match soit préalablement enregistré, pour qu'il puisse affecter l'envoi au bon match.

Anticiper notre envoi (attendu mercredi 30 septembre, le temps d'actualiser les correspondants) en vous manifestant spontanément par mail à ffsportboules arobase (@) gmail.com.

La mise à jour du score par SMS

La mise à jour du score peut se faire par l’envoi d’un simple SMS. Il n’y a pas de surcoût à l’envoi du SMS.

L’envoi du SMS se fait au numéro suivant : 06 84 20 73 34. Une astuce : enregistrer le numéro dans vos contacts (sous le nom de contact « Multiplex » par exemple). Votre numéro de portable a préalablement été relié au match dont vous êtes le correspondant. L’envoi de votre SMS va implanter le score du match sur le Multiplex !

Pour cela, un seul impératif : respecter le format d’envoi du score. Il doit être le suivant : « sbd 0-0 » (sbd/espace/score recevant/tiret du 6/score déplaçant).

L’envoi du SMS peut se faire à l’issue de chaque opposition (il y en a 12 dans une rencontre de club), vous faites ainsi vivre le match à l’internaute. Voir le tutoriel en vidéo (attention, dans la vidéo, c'est l'ancien numéro de téléphone !)  à partir de ce lien.

La feuille de match en direct

Vous allez faire vivre en direct l’évolution du score de votre rencontre. A l’aide de vos identifiants, vous entrez sur l’interface de saisie de la feuille de match, sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Cela se passe en deux temps : 1/ vous saisissez les oppositions des épreuves au fur et à mesure de leur déroulé 2/ vous saisissez les résultats des oppositions des épreuves au fur et à mesure de leur déroulé. Les résultats sont sur la feuille de match ! Vous pouvez les contrôler en ouvrant le document dans une nouvelle fenêtre.

L’internaute qui accède à la feuille de match peut ainsi voir les informations de votre saisie et vivre le match en direct ! 

La saisie de la feuille de match en différé

Vous avez fait évolué le score jusqu'à son terme. Nous avons besoin du détail de la rencontre car la feuille de match est très appréciée des internautes et cette saison, une nouveauté arrive avec le "Top Performance" ! Plus tôt les feuilles de match seront saisies, plus tôt le Top Performance de la journée sera actif !

Le soir ou le lendemain, avec vos identifiants, vous accédez à votre compte et activez la feuille de match pour pouvoir la saisir. Elle est ainsi disponible pour les internautes.

Pour saisir la feuille de match en direct ou en différé, voir le tutoriel en vidéo à partir de ce lien.

La transmission de la feuille de match

L’informatique ou la saisie, ce n’est pas votre truc ! Vous disposez d’un smartphone ou d’un appareil photo ? Vous prenez en photo la feuille de match et vous nous l’adressez par mail à ffsportboules arobase (@) gmail.com, nous nous chargeons de la saisir à réception.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire