Nationale 2 Masculine et Féminine

Qui fait parti du Top Performances dans les divisions Nationale 2 à l'issue de la journée de championnat écoulée ? Découvrez le à la lecture du Top Performances.

Céline Pomarel (23) et Amanda Blanc (20) font le show
en combiné, avec deux scores à 20 et plus.  Pauline Simoens affiche une belle réussite en tir progressif avec un 26/38. Monique Orsini est au Top en point de précision avec une performance à 32.

Belles performance chez les garçons en combiné également avec deux joueurs à 25 et un couple également à 26 ! Mais les deux doublettes sont dépassées par Jonathan Vallet et David Oddos, qui n'ont pas réussi à se départager, avec un score à 27 partout ! Ils prennent la tête du Top. Damien Baldi domine les courses individuelles avec deux performances à la quarantaine en tir rapide (42/49) et en tir progressif (40/49).

Découvrez les meilleurs animateurs la seconde journée pour les divisions Nationale 2 masculine à partir de ce lien et féminine à partir de ce lien. Choisissez votre journée ou trier sur la saison entière, votre catégorie, vos épreuves,...

Et retrouvez vos performances et / ou celles de vos athlètes préférées à partir de l'onglet "statistiques" du site.

Merci à toutes et à tous pour votre collaboration, avec la saisie des feuilles de match et rendez-vous vendredi pour la fin avec la catégories N3.
(le temps nécessaire à la vérification et l'actualisation des feuilles de match).

Serez-vous, vous aussi, du Top Performances ?

Merci de signaler toute erreur apparente en rubrique commentaires. Top performances sous réserve de la validation de la feuille de match Roanne / Clermont Ferrand et Saint-Etienne / Portes du Vercors sur ffsb.fr. 

Important : Le Top performances se calcule par journée : les matchs reportés ou avancés sont rattachés à leur journée d'origine. Par exemple, les performances de la rencontre Mont-Blanc / Aubenas entre dans le calcul de la journée 8, le match devant se dérouler initialement le 10 janvier 2016 ayant été avancé au 18 octobre 2015. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire