Top Performances : à jour pour les J3 et J4

Après le troisième championnat d'Europe Féminin, le championnat de France des Clubs reprend ses droits ce week-end, avec, à nouveau, de belles rencontres de Sport Boules à suivre à côté de chez vous.

Le Top Performances des dernières journées est à jour.
Retrouvez celles et ceux qui ont animé les deux dernières journées et qui ont inscrit leur nom au podium du Top Performances.

Faites vos choix et vos tris avec l'outil à partir de ce lien.

Coup de chapeau à Didier Denat (Valréas) qui réalise 42 en point de précision lors de la troisième journée de la N3 à Nyons et qui signe la meilleure performance de la saison dans cette épreuve et cette division !

Même scénario pour Xavier Majorel (CRO Lyon) qui signe un 33 en tir de précision lors de la quatrième journée de la division EM1 et réalise la meilleure performance de la saison dans cette épreuve. 

Ce sont quelques uns des enseignements des deux dernières journées. En avez-vous repéré d'autres ?

Merci à celles et ceux qui nous ont rejoint dernièrement pour proposer leur aide à l'animation du Multiplex, en direct ou en différé, par la saisie des feuilles de match. Votre soutien est précieux pour faire vivre l'outil de manière réactive et apporter l'information de votre club à vos supporters et aux amoureux du Sport Boules.

Votre feuille de match ne s'affiche pas les jours de championnat ou le lendemain ? Rejoignez l'aventure, faites vivre l'actualité Sport Boules, au bénéfice de tous, participez à l'élaboration de vos statistiques "équipe" et "joueurs". Les indications avec le billet "On compte sur vous". Il vous prendra plus de temps à lire qu'à saisir une feuille de match ! (dix minutes grand maximum une fois que le coup est pris). Contactez nous à

ffsportboules arobase (@) gmail.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire