On se bouscule pour entrer au Top en Elite F !

Il y a eu des rebondissements lors des épreuves de la rencontre entre Digoin et Fontaine, autour des entrées dans le Top Performances !

Cela a commencé par le point de précision : un joli duel
entre Aurélie Ferrière (Digoin) et Julie Bruni (Fontaine) pour le gain de l'épreuve. Les deux athlètes ne l'avaient sûrement pas en tête mais le Top 3 se jouait à 31. Avec une victoire 33 à 32, c'est la Fontainoise qui signera finalement la troisième performance de la saison. A revoir avec cette vidéo de 20 minutes.



Cela s'est poursuivi dans les deux tirs de précision. Un duel à distance entre Sésilia Mailehako (Digoin) et Floriane Amar (Fontaine). Le Top 3 était jusque là détenu par Barbara Barthet, avec une performance à 24. La première à entrer en piste est la joueuse de Digoin. Suivez son tir face à Dorine Amar avec cette vidéo de 12'53.


Vient le tour de Floriane Amar, opposée à Julie Richebois. Au terme de l'ultime boule de cette seconde vidéo, vous découvrirez qui occupe désormais la troisième place du classement.

 
Retrouvez l'intégralité de la rencontre à partir de l'onglet "Vidéos" du site ou directement à partir de ce lien.

Retrouvez le Top Performances à partir de l'onglet "Top Performances" du site ou directement à partir de ce lien.

Retrouvez les performances de vos athlètes préférées ou vos performances individuelles à partir de l'onglet "Perfs Joueurs" ou directement à partir de ce lien.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire