Top Performances Elite validé !

La belle journée de clubs des 05 et 06 décembre a fait bouger le Top Performances de la saison dans les trois catégories Elite.

En catégorie Elite, Montélimar entre au Top Performances
de l'épreuve du tir rapide en double. En réalisant 56/58 à Saint-Vulbas, Jessy Banchet et Grégory Chirat signent la seconde performance de la saison de la division.

En catégorie Elite 2, Frédéric Ascenci (Balaruc-les-Bains) est désormais au sommet du tir de précision, avec une performance à 33 dans la rencontre face à Port-des-Barques. Sébastien Escoffier (Mâcon) est également récompensé de son adresse : avec son score de 30 lors du match contre Saint-Jory, il monte sur la troisième marche du podium des meilleures performances de la saison de la division.

Louis Lavit (La Motte Servolex) prend également la troisième place du classement de la saison dans l'épreuve du point de précision, avec une performance à 29 lors de la rencontre face à Gap.

En catégorie Elite Féminine, Barbara Barbara valide en tir progressif la troisième meilleure performance de la saison, avec un 42/46.

Le classement a également bougé en point de précision. Au terme d'un magnifique duel, Cindy France (Fontaine) et Nelly Richard (Saint-Vulbas) prennent les places deux et trois du podium des meilleures performances de la saison de la division, avec des scores respectifs à 34 et 31.

Merci de signaler toute erreur apparente en commentaires.

Retrouvez le Top Performances à partir de l'onglet "Top Performances" du site ou directement à partir de ce lien.

Retrouvez les performances de vos athlètes préférées ou vos performances individuelles à partir de l'onglet "Perfs Joueurs" ou directement à partir de ce lien.

Et revivez la confrontation entre Cindy France et Nelly Richard avec cette vidéo de 15 minutes.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire