Top performances : les podiums tombent, les records aussi !

Le "Top Performances" du précédent week-end de clubs dans toutes les divisions est validé (1).

Des podiums sont tombés lors de la dernière journée du championnat de France des Clubs, dans de nombreuses
divisions.

Des records également : félicitations à Audrey Vyt et Barbara Barthet (Saint-Vulbas) qui ont battu le record d'Europe féminin du tir rapide en double, avec une performance à 51/55 en Elite Féminine.

Lire : "Record européen pour Barbara Barthet et Audrey Vyt" sur ffsb.fr.

On est allé vite également en Elite Masculine, avec les meilleures performances de la saison pour Alexandre Chirat et Jérémy Micoud (CRO Lyon) en tir rapide en double (57/60) et Alexandre Chirat (CRO Lyon) en tir progressif (49/51).

Meilleure performance (égalée) également en Elite 2 avec David Ducôté et Sébastien Escoffier (Mâcon) en tir rapide en double (50/55).

En Nationale 2, Damien Baldi (Mitry Mory) signe une nouvelle performance à 40 en tir progressif (la troisième de la saison !). Il est seul sur la première marche du podium. Jean-François Demont (Saint-Etienne) réalise 28 en combiné et rejoint Julien Riberon (CRO Lyon) et Thierry Michel (Satolas) au Top Performances dans l'épreuve du combiné.

En Nationale 2 Féminine, Claire Chizat (Val de Drôme) et Audrey Vachez (Veyrins Thuellin) ont animé la journée en tir de précision. Leurs performances à 22 les placent en tête du Top Performances de la division ! Ils sont trois relais désormais avec une performance à 30 en tête du Top Performances : Cassandra Vaissières et Marie Valente (Le Vernet) ayant signé un 30/45 le 22 novembre 2015.

En Nationale 3, pas de Top Performances mais des secondes marches du podium pour Jérémy Besson (Annonay) en tir progressif avec 37/44 et Pascal Persico (Rumilly) en point de précision avec 39. David Sonnier (Annonay) réalise 30 en combiné, un score qui l'amène sur la troisième marche du podium

Quelles performances tomberont à l'occasion de la prochaine journée du championnat de France des clubs ce week-end ? Serez-vous du Top Performances ?

Merci de signaler toute erreur apparente en commentaires.

(1) Sous réserve de la validation des performances sur ffsb.fr des matchs Port-des-Barques / Gap (E2), Portes du Vercors / La Brevenne (N2), Romans / Le Vernet (N2F), Charnay-lès-Macon / Bourg-en-Bresse (N3).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire