C. Royet, G. Gondrand, C. Joly et A.Lesage au Top en N1

La belle journée de clubs des 05 et 06 décembre a fait bouger le Top Performances de la saison dans les deux catégories Nationale 1.

En catégorie N1 Féminine, Cindy Royet (Tarare) prend
la première place du Top Performance (de la division) dans l'épreuve du tir rapide. avec une performance à 36/41 lors de la rencontre contre Bièvre Isère.

Les athlètes étaient en forme en course dans cette rencontre : Lisa Gouilloud (Bièvre Isère) signe un tir progressif à 31/46, qui la place sur la seconde marche du Top performance (de la division) en tir progressif.

En tir de précision, Laurène Charbonnel (Saint-Flour) réalise un score de 17, qui lui permet de rejoindre Pauline Gouilloud (Bièvre Isère) et Ophélie Bachasson (Tarare) sur la troisième marche du Top Performance (de la division).

Même chemin en combiné pour Sarah Rosenbaum (La Beaujolaise) et Valérie Muret (Saint-Flour) : leurs victoires à 22 les font retrouver Séverine Brisebas (Roanne) en troisième place du Top Performance (de la division).

En catégorie Nationale 1 masculine, Gérard Gondrand (Bièvre Isère) est désormais au sommet du point de précision, avec une performance à 39 lors de la rencontre face à Cognin.

Lors de la même rencontre, Clément Joly et Anthony Lesage (Dives-sur-Mer) signe un 47/52 en tir rapide en double qui leur permet de rejoindre Arnaud Biesuz et Hugo Revollon (Ampuis et Pays Viennois) en tête du classement !

Avec 43/46, Maxence Coquard (Villefranche) se place une seconde fois dans le classement du tir rapide, en rejoignant Bastien Perret (Ampuis et Pays Viennois) à la seconde place.

Ils n'ont pas réussi à se départager dans leur confrontation lors du match Cognin contre Villefranche : avec 40 boules frappées en tir progressif, Théo Bonnet-Ligeon et Maxence Coquard s'affichent à la seconde position du Top Performances.

Il devait être en forme en ce début du mois de décembre ! Maxence Coquard a également réalisé 27 en tir de précision : un score qui le conduit sur la troisième marche du Top Performances avec Anthony Verchere (Cognin) et Imed Sboui (Villefranche).

Merci de signaler toute erreur apparente en commentaires.

Retrouvez le Top Performances à partir de l'onglet "Top Performances" du site ou directement à partir de ce lien.

Retrouvez les performances de vos athlètes préférées ou vos performances individuelles à partir de l'onglet "Perfs Joueurs" ou directement à partir de ce lien.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire