Trois Top Performances pour la dernière journée en Elite !

L'année 2016 démarre sur les chapeaux de roue. Les athlètes sont en forme : lors des journées des 16 et 17 janvier 2016, trois Top ont été égalés ou battus dans les catégories Elite !

Dans ce billet, les enseignements de la dernière journée
de club dans le Top Performance dans les divisions Elite, Elite 2 et Elite F.
(on parle dans ce billet du classement du Top Performances dans la division)

En Elite 2 masculine :

Tir rapide en double : Top pour la paire David Ducoté / Sébastien Escoffier (Mâcon) : avec un tir à 51/55, le relais de Mâcon est désormais seul sur la première place du podium !

Point de précision Top pour Pierre Martin (Mâcon) : avec une victoire à 36 points, il signe une entrée dans le Top Performances directement en tête du classement !

Tir progressif Top 3 pour Pierre Verdelli (Balaruc-les-Bains) : avec un tir à 42 frappes, il entre également pour la première fois dans le Top sur la troisième marche du podium, à côté de Rémi Macia (Balaruc-les-Bains) et Valentin Perrault (Port-des-Barques).

En Elite masculine :

Tir progressif Top pour Guillame Abelfo (CRO Lyon) : avec une performance à 49/50, il rejoint son partenaire de club Alexandre Chirat (CRO Lyon) en tête du Top Performances !

En Elite féminine :

Combiné Top 2 pour Valérie Maugiron (Nyons) : une victoire à 26 la place à la seconde place du classement avec Sésilia Mailehako (Digoin) et Coralie Rives (Saint-Vulbas).

Point de précision : Top 3 pour Nelly Richard (Saint-Vulbas) : avec une victoire à 33 points, elle rejoint Julie Bruni (Fontaine) à la troisième place du classement (à revoir en vidéo sur Dailymotion).


Merci de signaler toute erreur apparente en commentaires.

Retrouvez le Top Performances à partir de l'onglet "Top Performances" du site ou directement à partir de ce lien.

Retrouvez les performances de vos athlètes préférées ou vos performances individuelles à partir de l'onglet "Perfs Joueurs" ou directement à partir de ce lien.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire