Le relais Bresciano/Laugier et B. Bonillo au Top en National 3

Deux Top pour le début de l'année dans la catégorie Nationale 3, lors de la neuvième journée du championnat, disputée le 16 janvier 2016.

Dans ce billet, les enseignements de l'avant dernière
journée de club dans le Top Performance dans la division Nationale 3 masculine.
(on parle dans ce billet du classement du Top Performances dans la division)

Tir rapide en double : Top Gianni Bresciano et Nicolas Laugier (Monaco) : avec un tir à 50 frappes sur 54 tirs, ils détiennent désormais la meilleure performance de la saison.

Top 3 pour Mickaël Chizat et Jason Fay (Valence) : avec 46 frappes, ils rejoignent le relais Florent Guéry et Fabien Rigollier (Aix-les-Bains) sur la troisième marche du podium

Tir rapide en simple : Top pour Benoit Bonillo (Moulins) : sa performance à 42 frappes, réalisée le 11 novembre dernier (journée de repli) est rattachée à cette neuvième journée. Il est en tête du classement avec Benoît Vercher (Trèbes).

Tir progressif : Top 2 pour Benoit Bonillo (Moulins) : même destinée pour son tir à 37/46, qui le fait rejoindre Jérémy Besson (Annonay) et Matthieu Bonnet-Ligeon (Aix-les-Bains) en seconde place du classement.

Tir de précision : Top 3 pour Christophe Reyne (Annonay) : une performance à 28 et le voilà avec Arnaud Alibert (Chenôve), Gianni Bresciano (Monaco) : et Thierry Leroy (Domerat) en troisième position du classement.


Merci de signaler toute erreur apparente en commentaires.

Retrouvez le Top Performances à partir de l'onglet "Top Performances" du site ou directement à partir de ce lien.

Retrouvez les performances de vos athlètes préférées ou vos performances individuelles à partir de l'onglet "Perfs Joueurs" ou directement à partir de ce lien.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire