Les 46 frappes étaient bien présentes : mais un tir
irrégulier lors de la première minute, pour franchissement de ligne et un échec au 46 ème lancer ont privé la villibadoise du record. La performance a eu pour cadre la rencontre de la huitième journée du championnat de France Elite Féminin, entre Saint-Vulbas et Nyons, disputée au boulodrome Jean Védrine à Saint-Vulbas.
Barbara Barthet avait déjà égalé le record du monde de l'épreuve lors de son second titre mondial consécutif, obtenu en novembre 2014 à Mâcon, au terme d'une finale d'anthologie. Elle avait récidivé en 2015 à deux reprises : le 01 novembre lors de la rencontre de Club Elite Féminin à Nyons, puis le 14 novembre lors de la finale du tir progressif au championnat d'Europe féminin.
Barbara Barthet est double championne du monde de l'épreuve du tir progressif (Manisa - Turquie en 2012 et Mâcon - France en 2014) et triple championne d'Europe de l'épreuve (Rogaska Slatina - Slovénie 2011, Komiza - Croatie 2013 et Saluzzo - Italie 2015).
Suite à un contretemps, la mise en ligne de "l'Express : Saint-Vulbas contre Nyons" est repoussée à mercredi 03 février 2016.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire