Deux Top pour l'ABC Bièvre Isère en N1F

La catégorie Nationale 1 féminine a encore une journée à jouer tandis que la N1 masculine en a fini avec son championnat régulier.

Dans ce billet, les évolutions du Top Performances suite
aux dernières journées de championnat régulier dans ces deux divisions.
(on parle dans ce billet du classement du Top Performances dans la division)

En Nationale 1 féminine :

Combiné Top pour Audrey Furnari (ABC Bièvre Isère) : avec sa performance à 25 lors de la J8, elle rejoint Marina Venet en tête du classement !
Cette même journée, Top 2 pour Pauline Gouilloud (ABC Bièvre Isère) : avec une victoire à 24 points, elle entre dans le classement en seconde position.
Top 3 lors de la J9 pour Marie Lucie Dury (La Beaujolaise) qui rejoint, avec une performance à 23, la troisième place du classement.

Tir rapide en double : Top pour Ophélie Bachasson et Audrey Furnari (ABC Bièvre Isère) lors de la J9 : une performance à 37 touches sur 49 tirs qui les placent en haut du classement.
Top 3 pour Sabine et Bénédicte Rapoud (Villefranche) lors de la J8 : 35 frappes et désormais cinq relais à ce niveau de performances en troisième position sur le podium.

Tir progressif : Top 2 pour Cindy Royet (Tarare) : avec 31/39 lors de la J8, elle apparaît désormais sur la seconde et la première marche du podium !

Tir rapide : Top 2 pour Lisa Gouilloud (ABC Bièvre Isère) : avec sa performance à 35 touches, elle se place désormais en seconde place du classement !
Top 3 pour la même athlète lors de la J8 avec 32 frappes.


En Nationale 1 masculine :

Tir rapide : Top 2 pour Nicolas Rabim (Dives sur Mer) et Loïc Durand (Nyons) : 43 touches pour grimper sur la seconde place du classement.

Tir rapide en double : Top 2 pour Clément Joly et Anthony Lesage (Dives sur Mer) lors de la J9 : 46 frappes et six relais désormais sur la seconde place du classement.
Top 3 pour Kevin Cazeneuve et Mickael Focht (Le Vernet) lors de la J10 :  45 touches, niveau de performance atteint à neuf reprises cette saison.

Tir progressif : Top 2 pour Mickael Guespin-Vevaud (Le Vernet) : 40 frappes et trois joueurs désormais sur la seconde marche du podium.
Top 3 pour Théo Bonnet-Ligeon (Cognin) lors de la J10 et pour Jérôme Donati (Toulouse) lors de la J8 (match joué sur une journée de repli) :  39 touches et huit joueurs différents à ce niveau de performance cette saison.

Combiné Top 2 pour Jérôme Donati (Toulouse) : 30 réalisé lors de la J8 (match joué sur une journée de repli) pour une seconde place sur le podium avec Camille Piallat (Nyons).

Tir de précision : Top 3 pour Gilles Roux (Nyons) : 29 points pour une troisième place sur le podium en compagnie d'Anthony Verchere (Cognin).

Gilles Roux au lendemain de son entrée dans le Top Performances avec un tir à 29 en précision


Merci de signaler toute erreur apparente en commentaires.

Retrouvez le Top Performances à partir de l'onglet "Top Performances" du site ou directement à partir de ce lien.

Retrouvez les performances de vos athlètes préférées ou vos performances individuelles à partir de l'onglet "Perfs Joueurs" ou directement à partir de ce lien.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire