Un Top, trois Top 2 et quatre Top 3 pour la der de la N3

C'est le bilan de la dernière journée du championnat régulier de la catégorie Nationale 3, disputée le dernier week-end de janvier.

Dans ce billet, les révélations des modifications
du Top Performance dans la division Nationale 3 masculine.
(on parle dans ce billet du classement du Top Performances dans la division)

Tir rapide en simple : Top pour Benoit Vercher (Trèbes) : un nouveau tir à 42 frappes, le troisième de la saison ! dans une rencontre en retard disputée face à Saint-Flour le 30 janvier dernier (rattachée à la J6 de la saison).

Dans cette rencontre, Top 2 pour Julien Jouvente (Saint-Flour) avec qui il était en duel direct : avec 41 touches, le joueur de Saint-Flour signe sa meilleure performance de la saison et une seconde place au Top Performances. Top 2 pour Benoît Bonillo (Moulins), qui occupe désormais les première et seconde place au classement.

Top 3 pour Julien Jouvente (Saint-Flour) le lendemain à Graulhet et pour Nicolas Laugier (CB Rocher) : 40 touches pour les deux athlètes et leurs noms en troisième place du Top Performances.

Point de précision : Top 2 pour Jérôme Gruet (Dommartin) : sa victoire avec 40 points lui permet de prendre seul la seconde marche du podium.

Tir progressif : Top 3 pour Nicolas Laugier (CB Rocher) : décidément en forme ce week-end, son 36/43 le fait rejoindre trois autres athlètes sur la troisième marche du podium.

Combiné : Top 3 pour Stéphane Lavedrine (Domerat) : déjà présent en seconde place du classement, une victoire à 30 lui permet de rejoindre  à la troisième place du classement. On retrouve  désormais le joueur de Domerat sur les trois marches du podium !


Merci de signaler toute erreur apparente en commentaires.

Retrouvez le Top Performances à partir de l'onglet "Top Performances" du site ou directement à partir de ce lien.

Retrouvez les performances de vos athlètes préférées ou vos performances individuelles à partir de l'onglet "Perfs Joueurs" ou directement à partir de ce lien.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire