Pluie de Top en Elite 1 et 2 avant les grandes finales !

Avant le dénouement  des finales à Clermont-Ferrand ce week-end, un point sur les performances des matchs post-championnat dans les différentes divisions.

Commençons avec les quatre demi-finales disputées en
match aller-retour dans les Elite et Elite 2.
(on parle dans ce billet du classement du Top Performances dans la division)

Les deux finales se disputeront le samedi 19 mars 2016, à 19h30, pour la finale Elite 2 et le dimanche 20 mars 2016, à 14h30, pour la finale Elite, à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand. Venez nombreux !

En Elite masculine :

Point de précision : Top pour Franck Tignat (Saint-Vulbas) en demi-finale retour : avec une victoire à 45 points, il égalise la meilleure performance masculine de l'épreuve et réalise également la meilleure performance de la saison !
(à revoir dans les conditions du direct sur Dailymotion ou en mode express sur Sport Boules DIFFUSION).

Tir de précision : Top pour Sébastien Belay (Saint-Vulbas) en demi-finale retour : il réalise avec un score de 36 la meilleure performance de la saison !
(à revoir dans les conditions du direct sur Dailymotion ou en mode express sur Sport Boules DIFFUSION).

Tir progressif Top pour Frédéric Marsens (Saint-Vulbas) : il réalise 49/50 en demi-finale retour et rejoint Alexandre Chirat et Guillaume Abelfo (CRO Lyon) sur la première marche du podium !
(à revoir en vidéo sur Dailymotion).

Top 2 pour Alexandre Chirat (CRO Lyon) en demi-aller avec 48 touches réalisées. Le lyonnais est désormais seul sur la seconde marche du podium.

Top 3 pour Alexandre Chirat et Guillaume Abelfo (CRO Lyon) lors des demi-finales aller et retour avec 47 frappes.

Combiné Top 2 pour Sébastien Mourgues (Saint-Vulbas) : avec une victoire à 32 (à 30 !) en demi-retour, il signe la seconde meilleure performance de la saison !

Tir rapide en double : Top 3 pour Guillaume Abelfo et Jérémy Micoud (CRO Lyon) et Jessy Banchet et Grégory Chirat (Montélimar) en demi-finale retour : 55 touches pour les deux relais et une place sur la troisième marche du podium.


En Elite 2 masculine :

Tir rapide en double : Top pour  Cédric Bayet et Valentin Perrault (Port-des-Barques) : ils réalisent la meilleure performance de la saison en demi-finale aller avec un relais à 52 touches sur 56 tirs !
Top 3 pour David Ducoté et Sébastien Escoffier (Mâcon) en demi-finale retour : le relais mâconais, déjà présent en seconde place du classement, réalise un tir à 50 touches et devient le quatrième relais à ce niveau de performance.

Tir progressif Top 2 pour Valentin Perrault (Port-des-Barques) : avec 44 touches lors de la demi-finale retour, il prend la seconde marche du podium ! (étant déjà sur la plus haute marche).

Signalons que le coureur de Port-des-Barques avait réalisé un Top 3 avec 42 touches lors du match aller, performance qui sort du Top avec sa nouvelle réalisation.

Combiné : Top 2 pour Sébastien Charousset (Port-des-Barques) : une victoire à 30 lui fait prendre la seconde place du classement !


Merci de signaler toute erreur apparente en commentaires.

Retrouvez le Top Performances à partir de l'onglet "Top Performances" du site ou directement à partir de ce lien.

Retrouvez les performances de vos athlètes préférées ou vos performances individuelles à partir de l'onglet "Perfs Joueurs" ou directement à partir de ce lien.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire