Jérémy Besson et les coureurs au Top en National 3 !

Deux chocs ce week-end pour les demi-finales de Nationale 3 avec Annonay contre CB Rocher et Moulins contre Aix-les-Bains II.

Les athlètes sont au Top à la veille de leur opposition
pour accéder à la finale à Clermont-Ferrand. La preuve avec un point sur le Top Performances à l'occasion des huitièmes et quarts de finale du championnat de France N3.
(on parle dans ce billet du classement du Top Performances dans la division)

Tir progressif : Top pour Jérémy Besson en tir progressif : un tir à 39/45 en quarts de finale lui permet d'être désormais seul sur la première marche du podium.
Top 3 pour Grégory Simonet (Cublize) et Benoît Bonillo (Moulins) : 37/46 en huitièmes et en quarts de finale pour une place sur la troisième marche du podium.

Tir rapide en simple : Top 2 pour Benoit Vercher (Trèbes), Jérémy Besson (Annonay) et Alexandre Trichard (CB Rocher) : les trois joueurs ont tiré à 41 touches lors des quarts de finale (et également des huitièmes pour le joueur de Trèbes). Ils sont désormais six joueurs différents sur la seconde marche du podium.

Tir rapide en double : Top 3 pour Florent Guery et Fabien Rigollier (Aix-les-Bains) : les Aixois tirent à deux reprises à 46 frappes en quarts de finale pour se positionner une nouvelle fois en troisième place du classement.


Merci de signaler toute erreur apparente en commentaires.

Retrouvez le Top Performances à partir de l'onglet "Top Performances" du site ou directement à partir de ce lien.

Retrouvez les performances de vos athlètes préférées ou vos performances individuelles à partir de l'onglet "Perfs Joueurs" ou directement à partir de ce lien.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire