Baggio, Baldi, Pingeon, Rebollo, Lapertot au Top en N2 !

A la veille de la dernière étape sur la route de Clermont-Ferrand (bonne chance à toutes les équipes encore en course), revenons deux étapes en arrière.

A l'occasion des quarts de finale N2 et N2F, le classement
du Top Performance a fortement bougé dans ces deux divisions, avec pas moins de quatre Top Performances établis le week-end des 20 et 21 février 2016 !
(on parle dans ce billet du classement du Top Performances dans la division)

En Nationale 2 féminine :

Tir rapide : Top pour Emma Baggio (Le Vernet) : avec une performance à 33/43, elle prend la première place du classement !

Tir progressifTop 2 pour Cassandra Vaissières (Le Vernet) avec 31 touches réalisées sur 41 tirs !

Tir de précision : Top 2 pour Emma Baggio (Le Vernet) : avec un tir à 23, elle entre dans le classement directement sur la seconde marche du podium.

Combiné : Top 3 pour Séverine Rivaux (Veyrins-Thuellin) : elle se place sur la troisième marche du podium avec une performance à 22.


En Nationale 2 masculine :

Tir progressif : Top pour Damien Baldi (Mitry Mory) : avec une performance à 42/49, il s'impose comme le spécialiste de l'épreuve en N2 en trustant sur les trois marches du podium !

Tir rapide en double : Top pour Stéphane Pingeon et Frédéric Rebollo (Montpellier) : un tir à 50/53 les conduit sur la plus haute marche du podium ! Le relais de Montpellier est également présent en Top 2 et Top 3 !

Combiné : Top pour Vincent Lapertot (Mitry Mory) : une victoire à 31 le place seul en première position ! Vincent Lapertot apparaît également sur la seconde marche du podium, où il est rejoint par Philippe Plaud (Montpellier), qui signe un Top 2 avec une victoire à 30.

Tir rapideTop 3 pour Damien Baldi (Mitry Mory) : le coureur de Mitry Mory signe une seconde performance cette saison à 41 touches.

Merci de signaler toute erreur apparente en commentaires.

Retrouvez le Top Performances à partir de l'onglet "Top Performances" du site ou directement à partir de ce lien.

Retrouvez les performances de vos athlètes préférées ou vos performances individuelles à partir de l'onglet "Perfs Joueurs" ou directement à partir de ce lien.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire