Deux Top en N3 et EF avant les finales de Clermont !

Avant le dénouement  des finales à Clermont-Ferrand ce week-end, un point sur les performances des matchs post-championnat dans les différentes divisions.

La fin avec les demi-finales N3 et la dernière
journée en Elite Féminine !

Les deux finales se disputeront le samedi 19 mars 2016, à 19h30, pour la finale National 3 et le dimanche 20 mars 2016, à 08h30, pour la finale Elite féminine, à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand. Venez nombreux !

National 3 masculine :

Tir rapide en double : Top pour Yolan Grand et Christophe Reyne (Annonay) : un tir à 50/52 leur permettent d'égaliser la meilleure performance de la saison !

Tir progressif : Top 3 pour Benoît Bonillo (Moulins) : il signe un nouveau tir à 37 touches. Ils sont cinq à ce niveau de performances cette saison.

Elite Féminine :

Combiné : Top pour Suzy Marie (Digoin) : une victoire à 32 points lui fait réaliser la meilleure performance de la saison !

Tir rapide en double : Top 3 pour Barbara Barthet et Mélanie Fabry (Saint-Vulbas) : avec un tir à 48 touches, les Villibadoises trustent les trois places du podium !


Merci de signaler toute erreur apparente en commentaires.

Retrouvez le Top Performances à partir de l'onglet "Top Performances" du site ou directement à partir de ce lien.

Retrouvez les performances de vos athlètes préférées ou vos performances individuelles à partir de l'onglet "Perfs Joueurs" ou directement à partir de ce lien.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire