Animation du multiplex du week-end

Un grand merci à celles et ceux qui ont animé le Multiplex à l'occasion du week-end écoulé. + de 3200 visiteurs uniques se sont régalés de vos résultats (1).

Les régularisations et saisies des feuilles de match
manquantes sont en cours (réalisées de l'Elite à la N2, Groupe A). La mini-trêve des 22 et 23 octobre 2016 permettra assurément de régulariser les deux premières journées. Quelques conseils dans l'attente :

- les codes d'accès à l'intranet n'ont pas changé (2) (même si l'équipe a changé de division, l'ancien code est toujours valide).
- en cas de joueur manquant, utiliser le joueur "nouveau joueur" dans une équipe. Il est possible que nous devions muter ce joueur car il appartenait à une équipe précédente. Ceci permet de garder l'historique du joueur. Créer un nouveau joueur du même nom créerait un doublon, parfois difficile à repérer et/ou à merger.

Merci à toutes et à tous pour votre implication. Bons matchs...et bon multiplex, au bénéfice de tous.

(1) Soit, à trois personnes derrière un écran (un visiteur unique = un écran), une caisse de résonance de plus de 9000 personnes.
(2) Les codes d'accès à l'intranet sont identiques à ceux de l'année dernière, ils ont été adressé à à vos correspondants FFSB désignés lors de la fiche d'engagement de votre club. La transversalité étant toujours importante en terme d'informations, n'hésitez pas à vous manifester directement, par mail, à : ffsportboules arobase (@) gmail.com).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire