Le show Danny Montels !

En interview lors du Trophée Emile Terrier, Danny Montels faisait une comparaison avec le tennis, signalant qu'il y avait des tournois à ne pas rater dans une saison.

Le Trophée Emile Terrier en fait parti. Le joueur de Rumilly
s'est mis à la hauteur de la compétition qu'il disputait, en nous offrant un grand moment de jeu de boules, lors de la demi-finale de la 12ème édition du Trophée,, disputé les 24 et 25 juin 2017 à Satolas et Bonce.

Il est associé à Pascal Persico contre Nicolas Laugier et Fabien Peyret. Danny Montels et Pascal Persico mènent neuf à huit mais leurs adversaires viennent d'égaliser à neuf à neuf et avaient même l'opportunité de passer devant. Il reste un peu plus de huit minutes à jouer. Sur cette extraordinaire fin de partie, Danny Montels démontre ses qualités tactiques, techniques et mentales, pour aller chercher, avec Pascal Persico, une place en finale ! C'est parti pour le show Danny Montels !

Revoir : la 12ème édition du Trophée Emile Terrier en playlist sur Dailymotion.

(la "seconde chance" - le différé de la finale dans les conditions sur direct - sera réalisée au cours de la semaine à réception de la vidéo par nos confrères de Bluevista. Restez à l'écoute !)


J'ai testé pour vous ! sur ffsb.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire