Top performances Elite, J1

Les feuilles de matchs de la première journée des championnats Elite, Elite 2 et Elite Féminine ont été régularisées

La première journée du France Clubs 2018 aura été
marquée par des performances de haut-niveau, avec les 33 points en tir de précision de Barbara Barthet (Saint-Vulbas), les 34 points au point de précision de Coline Levieux (Fontaine) ou encore les 40 touches en tir progressif d'Ophélie Armanet (Bièvre Isère) chez les féminines. On n'oubliera pas les deux relais de niveau international offert par Saint-Vulbas et Fontaine avec 50 touches. Une belle promesse de voir cette saison les records d'Europe et du Monde égalés et pourquoi, tomber ?

Du côté des masculins, les 32 points de Sébastien Grail (CRO Lyon) au tir de précision, les 48 touches d'Alexandre Chirat (Saint-Vulbas) en tir progressif ou encore les 39 points au point de précision de Jean-Philippe Gaspard (Port-des-Barques) sont quelques unes des performances qui auront retenu l'attention dans les catégories Elite 1 et 2.

Découvrez, avec la rubrique Top Performancesles meilleures performances de la première journée pour ces trois divisions, en choisissant votre catégorie et, si besoin, vos épreuves. Retrouvez le Top Performances à partir de l'onglet "Top Performances" du site ou directement à partir de ce lien.

Et retrouvez les performances de vos athlètes préférées ou vos performances individuelles à partir de l'onglet "Perfs Joueurs" ou directement à partir de ce lien.

Les statistiques des équipes sont disponibles à partir du lien "Voir" situé en bout de ligne dans les classements.

Merci à celles et ceux qui ont saisie leurs feuilles de match à l'occasion de la première journée, contribuant à diffuser l'information et faire vivre ces outils.

60 minutes dans une saison pour faire vivre l'actualité bouliste en général, la votre en particulier : participez à l'animation du Multiplex, à faire vivre le Top Performances. 3, 2, 1 : à vous de jouer ! Tous les détails à partir de ce lien.

D'avance merci à toutes et à tous pour votre collaboration.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire