La boule lyonnaise en course pour les JO 2024

Il sera l’un des outils essentiels de communication pour la campagne de presse nationale qui suivra sa sortie et visant à promouvoir la candidature "Boules Sport 2024".

Dans l'attente de sa prochaine sortie, découvrez
aujourd'hui le making of de la réalisation du clip vidéo mis en place par la Fédération Française du Sport Boules, visant à promouvoir la boule lyonnaise en particulier et le sport "Boules" (1) en général dans leur candidature aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

(1) sport "Boules" dans le sens du slogan de Boules Sport 2024 : un même sport, plusieurs disciplines, une même candidature.

Si la candidature "Boules Sport 2024"  est unitaire pour les trois disciplines (pétanque, boule lyonnaise et raffa volo), il appartient en effet à celles-ci de présenter aux médias ainsi qu’aux différentes instances olympiques leurs spécificités et complémentarités. 

La Fédération Française du Sport Boules a ainsi décidé de la création de ce clip vidéo, mettant en avant la nouvelle épreuve du tir rapide en double mixte, créée en septembre dernier par la Fédération Internationale de Boules.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire