La Bansbanne Boule de Givors passe la troisième !

Ce week-end, la Bansbanne Boule de Givors revient sur le devant de la scène, avec l'organisation de la cinquième étape du Super 16 masculin.

Pour la troisième année, après 2016 et 2017, hommes et
femmes du Président Pascal Mousset mettront tout en oeuvre pour que le spectacle soit au rendez-vous. Profitons en pour revivre les finales des précédentes éditions.

En 2016, Jacques Sibilia (Paris 20ème) défiait Emmanuel Bilon (Lyon Sport Métropole). Une superbe finale, au scénario renversant, à revivre sur Dailymotion à partir de ce lien.

En 2017, Jérôme Levieux (Fontaine) retrouvait Xavier Challamel (Rumilly) au terme d'un superbe parcours. Une toute autre physionomie pour cette finale, à revivre sur Dailymotion à partir de ce lien.

Le chiffre trois sera d'ailleurs à l'honneur ce week-end. A commencer par une possible passe de trois pour la formation Jean-François Gobertier (Annecy), après ses victoires à Susville et La Motte-Servolex. 

Alors, une étape sous le signe du trois ? Premiers éléments de réponse à retrouver sur Boulistenaute.com à partir de ce lien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire