Rumilly entre dans la légende à Alassio !

En emportant la 66ème édition de la mythique Targa d'Oro à Alassio ce week-end, Rumilly est entré dans la légende : celle du cercle fermé des joueurs français à avoir emporté cette compétition. La performance est signée Xavier Challamel, Jérôme Benoit, Sébastien Belay et Grégory Chirat.

Deux formations françaises avaient inscrit leur nom au palmarès d'Alassio avant eux : les Niçois des Résolus Bois Roulant (Gallaratto, Pascal, Tessere, Bruno) l'avaient emporté pour la première en 1954. Thierry Dubuis, Laurent Touraine, Sébastien Mourgues et Patrice Besson, sous bannière villibadoise, étaient également entrés dans la légende en 2014. En 2012, Fabrice La Posta et Sébastien Grail, associés à Carlo Bresciano et Silvio Riviera, avaient fait de Kayl Luxembourg Team Nutella la seconde formation étrangère à emporter la compétition.

Revivez la finale contre la BRB Ivréa avec cette vidéo de la Fédération Italienne de Boules, également disponible sur la page facebook de l'institution. Bravissimo Rumilly ! Le lancer de but de Roberto Favre débute à partir de -2.04.28 !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire