Michel Gonnet n'est plus

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Michel Gonnet, ancien président emblématique de CRO Lyon Boules.

Michel Gonnet était le capitaine de la formation de CRO Lyon Boules, qui avait gagné la première étape du Super 16 masculin retransmis en direct sur Sport Boule DIFFUSION. C'était à Mâcon le

13 novembre 2011.

   >>> Voir ou revoir : la finale entre les formations Gonnet et Duffez à partir de ce lien.

Sous sa présidence, de nombreuses rencontres de clubs sportifs ont été diffusées depuis le boulodrome des Canuts, Michel Gonnet, sa soeur Nicole Bornarel, alors secrétaire du club et toute l'équipe de CRO Lyon Boules réservant le meilleur accueil aux caméras de Sport Boules DIFFUSION.

On doit au Président de club comme au chef d'équipe la possibilité de revoir de beaux moments de Sport Boules. A l'image de cette inoubliable épreuve d'appui, un soir d'orage, à l'abri du boulodrome lyonnais, entre CRO Lyon et Pontese. Une épreuve d'une intensité incroyable, c'était en mai 2012. 

   >>> Voir ou revoir : l'épreuve d'appui CRO Lyon contre Pontese à partir de ce lien.

   >>> Voir ou revoir : Michel Gonnet en interview avec Jean Michel Aulas à partir de ce lien.

Il était également le complice de Bernard Champey, qu'il avait soutenu dans ses organisations comme le Mondial mixte de la quadrette, le Mondial Open mixte en double, l'Open boules d'Antraigues ou encore les rencontres entre la France et la Chine. 

   >>> Voir ou revoir : la finale du Mondial Open mixte en double (2015) à partir de ce lien.

   >>> Voir ou revoir : la finale du Mondial mixte de la quadrette (2014) à partir de ce lien.

La Fédération Internationale de Boules lui rend hommage à partir de ce lien.

Adieu Michel, nous te remercions à ton tour pour toutes ces belles années pendant lesquelles tu nous as offert ton amour des boules. 

Photo Fédération Internationale de Boules


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire